Siannodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Validé][BG] Kazefiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s3v3nth




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

[Validé][BG] Kazefiel Empty
MessageSujet: [Validé][BG] Kazefiel   [Validé][BG] Kazefiel Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:03

Kazefiel Vent Sanglant


Race : Elfe

Age : 307 ans

Alignement : Loyal Mauvais

Religion : Athée

Classe : Ensorceleur

Langues : Commun, Draconnique & Elfique

Taille : environ 1.70m

Poids : 60 kilos

Trait de Caractère :

Assez froid aux premiers abords .

Description physique :

Commençons par son visage, Kazefiel est un de ses elfes que l'on croise rarement dans nos contrées, un elfe aux trait marqués par le grand air et au cheuveux blanchis par l'iode, cheuveux en bataille tombant sur ses épaules, tombants aussi sur ses yeux, deux yeux bleus comme l'azur, d'un bleu si clair qu'ils ressemblent à de l'acier, acier reflettant son regard froid et tranchant .
Le reste de attributs de son visage restent assez quelconque, un nez assez fin, à l'origine rectiligne, aujourd'hui orné d'une légère bosse dus à ses multiples mésaventures, petit nez tronant au dessus de sa fine bouche, au teint assez foncée comme la peau, qui entoure sa bouche et recouvre son corps d'une couleur légèrement brunie par le soleil .

Ce fin visage est porté par une paire d'épaules assez larges pour un elfe, on ne puit juger le reste du corps car Kazefiel porte souvent un long manteau de cuir ainsi que des vêtements assez serrés sur une cotte de maille elfique fine ne l'empêchant pas d'incanter mais le protégeant souvent des dégats minimes pouvant arriver n'importe quand .
La seule chose que l'on retiendra de ses habits c'est leur noirceur évoquant la piraterie et la noirceur de l'homme .

Son histoire :

I - Une enfance consacrée à l'errance


Personne aujourd'hui ne sait où naquit cet elfe, dès sa naissance, ses parents dont l'océan est le cercueil furent contraints et forcés d'abandonner leur fils, non pas qu'il fut moche ou qu'il furent pauvres, ils se trouvèrent juste devant un choix fatal, laisser leur enfant à l'équipage du capitaine Vent Sanglant et finir écorchés par les bancs de corail du fond de mer ou bien emmener Kazefiel avec eux, le choix fut vite pris quoiqu'abandonner son fils à des brigands marins fut sans doute douloureux pour sa mère car cela allait forcer l'enfant à la piraterie mais la mer prit le nouveau né, ou bien le nouveau né prit la mer on n'en sait rien au final .
De ses parents Kazefiel saura juste qu'ils sont morts dans les eaux, tombés avec une enclume attaché au coup et une autre attachée aux jambes mais qui elle est restée sur le bateau .
L'équipage de Vent Sanglant, étonnamment vu qu'il était réputé pour n'avoir aucune pitié pour qui que ce soit garda quand même l'enfant, dans l'espoir d'en faire un mousse qui travaillerait sans relache et assouvirait leurs désirs sexuels les plus primaires .
Les années passèrent et jamais Kazefiel ne vit le jour, il vivait reclu dans une cabine servant de salle de torture avant qu'il ne l'occupe, elle sentait le sang et légèrement l'urine, le sol était tapissé de sang séché mais malgré cela elle disposait d'un lit confortable, d'un bureau, d'une chaise et d'une petite bibliothèque avec des livres sur la mer que lui avait donnés le capitaine qui était désormais son père adoptif . Il avait tout ce qu'il demandait mais pas encore le droit de voir le ciel bleu, d'entendre le chant des mouettes, lui n'entendait que les coups de canons, le bruit de l'acier qui se croise sur le pont et parfois les cris durant les repas festifs .
Il en avait assez de cela ! Si bien qu'un jour il décida d'aller voir le capitaine, bien sur qu'il n'y étais pas allé en fracassant la porte afin d'hurler son agacement, il préféra la jouer fine, ouvrir un livre pour trouver une ambition, n'importe laquelle tant qu'il pouvait la pratiquer à l'air libre et enfin sentir le vent sur sa peau .
Le soir même, ayant trouvé son ambition il alla voir Vent Sanglant et tenta de parler sans avoir une voix trop chevrottante . Les mots suivant sortirent de sa bouche :

"Bonsoir Père ...
-Bonsoir Kazefiel, ne t'avais je pas dit de ne pas me déranger dans MA cabine ? *ton sec*
-Je suis désolé père mais je dois vous parler d'une chose qui me tient à coeur ... *Kazefiel fut pris de hauts le coeur, son coeur s'emballa*
-Bon et bien vas y parle maintenant que tu as mis un pied dans la merde mets le second et jette toi y !
-Père comme vous le savez je reste reclu dans ma cabine ...
-Oui et ?
-J'aimerais pouvoir en sortir, je connais tous les livres sur la mer et la piraterie par coeur !
-Croirais tu que la piraterie s'apprend dans les livres fils ?
-Je sais que non mais je voudrais ...
-Toi tu as un désir ?!
-Oui devenir harponneur père ...
-Harponneur ... Tiens le vieux Floppy pourrait t'apprendre ça, tu es sur que tu veuilles faire ça ?
-Oui père .
-Alors cesse de m'appeller père ! Maintenant ce sera Capitaine, tu n'es pas ma progéniture après tout, j'ai juste eu pitié de toi quand je t'ai receuilli ."

Les larmes lui montant aux yeux face à ce qu'a dit Vent Sanglant, il se retira vite dans sa cabine, il avait perdu ses parents à sa naissance et cette fois ci il a perdu son second père, tout ça pour voir le jour .
Ce n'est pas grave, il allait enfin sentir le vent sur sa figure juvénile et pouvoir se rendre utile .
Dès le lendemain, il se leva tot, il devança le soleil afin d'être le premier sur le pont, mais que dirait l'équipage face à une présence nouvelle ?
Surtout qu'à leurs yeux cette présence n'a pas plus d'une quinzaine d'années, on ne voit jamais d'enfants sur le pont, il reste au port avec leurs mères, les femmes d'un soir des pirates de passage .
Enfin il réussit quand même à passer au dessus de ça et se renseigna sur l'immense pont du bâtiment imposant qu'était le navire pour trouver Floppy, il entendit de tout sur ce Floppy et il en retient juste que c'était un filou, le plus vieux filou du navire, le doïen, le second du capitaine qui après toutes ces années manie le harpon comme un membre ammovible de son corps, même pendant les abordages il se bat avec, l'équipage le décrivait comme un homme fort, sans pitié et avec un regard si perçant qu'il repérait un poisson à deux mètres sous la surface de l'eau pendant une tempête .
Kazefiel s'attendait donc à trouver un vieux rachitique avec un fin javelot mais il se trompait, une fois devant Floppy il resta bouche bée, ce type était un colosse d'environ deux mètres et dépassant largement le quintal, il ne portait qu'un simple pantalon de marin mais son corps était entièrement composé de muscles, même son visage paraissait musclé tant il était marqué par le vent salé .
Celui ci l'accueilla presque gentimment en l'emmenant prendre un petit déjeuner, la suite fut moins rose pour Kazefiel, il était dur pour lui de soulever les harpons faisant environ une vingtaine de kilos chacun .
Il lui a fallu une année complète pour apprendre le mouvement de lancer tout d'abord mais apprendre à lancer de si gros morceaux de bois se terminants par une tête d'acier .
Après cette année, un sourire apparut sur le visage de Floppy qui avait réussi à apprendre efficacement son art et allait pouvoir partir en paix .
Maintenant Kazefiel était intégré à l'équipage, son visage avait vieilli, ses traits s'étaient raffermis et creusés grâce au vent et il avait une vrai utilité sur le navire bien que le capitaine ne lui parlait presque plus .
Il était enfin respecté ! Et il parcourait les mers avec un équipage paraissant invincible tant il était grand et par le fait que les autorités n'osaient pas les attaquer sur l'eau .



II - L'apparition de la magie


Quelques années plus tard, alors que Floppy était mort en faisant un flop en lançant son harpon et crevant dévoré par un banc de poissons, alors que l'équipage avait été en grande partie renouvellé à cause des morts multiples, Kazefiel lui servait encore de harponneur et gagnait en force et en dextérité mais au fond de lui il sentait qu'il avait cette chose en lui qui pourrait l'aider pour le combat mais qu'était ce donc ?
Il n'avait pas une musculature spécialement dévelloppé mais à chaque fois qu'il lançait un harpon, il prononçait des phrases qui passaient dans sa tête dieu seul sait comment car il ne connaissait pas la langue qu'il prononçait et ne ratait jamais sa cible .
Un jour il décida d'en parler aux personnes les plus savantes du navire mais ces dernières ne donnèrent comme réponse que des fous rires .
Il décida alors que tout son temps libre serait consacré à une recherche dans son âme et tout le temps qu'il passerait en ville il le passerait dans des bibliothèques afin de chercher des écrits évoquant cet étrange sentiment qu'une chose bouillone au fond de lui et n'attend juste qu'on la touche pour qu'elle éclate .

Après deux années de recherche il n'avait toujours rien mais de plus en plus de choses inexplicables s'étaient produites, plusieurs fois, la pointe de son harpon s'était enflammée étrangement et cette pointe ne perdait jamais son tranchant mais la chose la plus inquiétante a été que quand il prenait son bain, à plusieurs reprises de la glace s'est formée autour de ses mains .
Etait il touché par une quelconque malédiction ? Avait il offensé un Dieu en massacrant des animaux et des hommes ?
Peu importe ce que c'était, il chercha à le dévellopper, c'est ainsi que désormais il passait toutes ses nuits à se concentrer pour reformuler les phrases qu'il prononçait par automatisme .
Il arriva vite à retranscrire en quelques mois plus d'une dizaine de formules et était étonné lui même de son labeur, il apprit rapidement à controler tout cela sous le regard ébahi de l'équipage qui se mit à focaliser toute son attention sur la magie qui parcourait le corps du jeune homme .
Comment une personne si petite pouvait elle faire des choses si grandes ?
Peu leur importait au final mais ils exploitèrent ce filon, il le firent enchanter leurs armes avant les abordages et bien que cela épuisait Kazefiel, il commençait à manier de mieux en mieux ses pouvoirs, si bien qu'à la fin il devint le second du capitaine qui ce jour là était fier d'avoir élevé une chose si puissante et se vantait partout que c'était sa progéniture l'enfant qui faisait naitre les flammes et aiguisait le mieux les lames . Il taisait les boules de feu qu'il lançait parfois afin de ne pas avoir à narrer toutes les fois ou pris par le zèle Kazefiel fit bruler des navires entier ou tua des membres de son équipage .
Dorénavant, il était un membre de l'équipage auquel on faisait très attention, il ne fallait qu'il ne lui arrive rien même au combat pendant les abordages car sa magie était un terrible atout pour Vent Sanglant .


III - Le départ solitaire et le long Voyage


Voila deux siècles que Kazefiel n'avait pas quitté le navire, il avait du beaucoup d'équipages se succèder, seuls Vent Sanglant qui s'est révélé être un demi elfe et lui avaient survécus à toute ses épreuves mais il y avait un elfe de trop sur le navire .
Vent Sanglant au fil des ages commençait à perdre son influence sur l'équipage et Kazefiel commençait à faire peur aux hommes car sa magie grandissait tant et plus ...
Un jour il eut une longue discussion avec le capitaine, pas une de ces discussions de comptoir de bar, une discussion sérieuse dans laquelle Vent Sanglant lui évoqua un départ, celui de Kazefiel qui devrait voler de ses propres ailes .
Kazefiel eut du mal à encaisser cela mais le capitaine lui offrit une lance de très bonne facture et un petit navire pouvant être manié par un solitaire . Une semaine plus tard, après avoir pris sa part du butin, son long manteau de cuir et sa lance à longue pointe, Kazefiel a écrit une lettre à Vent Sanglant pour le remercier et prit la route en solitaire alors que l'équipage dormait .
Il se retrouva donc seul sur le petit bateau, il n'avait pas assez d'argent pour s'établir en ville et pas assez de puissance de feu pour prendre un navire seul et refaire un équipage, il prit donc la décision de visiter les mers, il navigua pendant près d'un demi siècle sur tous les océans du monde, faisant escale juste pour se ravitailler et soigner ses blessures, sur toutes les mers il était craind pour ses boules de feu et on le surnommait le Corsaire Solitaire .
Jusqu'au jour où dans la nuit il s'échoua sur la côte de Siannodel, il se retrouva ce jour là sans navire, dans un territoire hostile et il ne savait qu'une chose, c'est que sur cette ile se trouvaient des vampires, des saloperies qui sucent le sang et qu'il pouvait toucher de l'argent si il en tuait .
Il prit sa lance qu'il maniait à une main, son butin et son drapeau à tête de mort en guise de cape et partit donc pour Benden où se dressait pour lui un avenir de chasseur de prime spécialisé dans le meurtre de vampires .
Revenir en haut Aller en bas
Nalacka
Administrateur
Nalacka


Messages : 182
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 114

[Validé][BG] Kazefiel Empty
MessageSujet: Re: [Validé][BG] Kazefiel   [Validé][BG] Kazefiel Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:05

Joli BG =), très agréable à lire ^.^!

Validé donc
Revenir en haut Aller en bas
https://siannodel.1fr1.net
s3v3nth




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

[Validé][BG] Kazefiel Empty
MessageSujet: Re: [Validé][BG] Kazefiel   [Validé][BG] Kazefiel Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:59

Le plus solide matériau est la pierre ou la glace ?

Voila des semaines que Kazefiel étudiait en découvrant les terres deux matériaux spécifiques,
le premier est la pierre, matière première extrêmement solide, utilisée dans de grands ouvrages faits pour durer
ce dernier se demanda alors si un corps recouvert d'une couche de pierre comme il lavait vu auparavant au cours de ses voyages pourrait lui permettre de mieux résister aux chocs de ses assaillants .
Ainsi il se mit à étudier la pierre pendant des jours, parfois il la concassait, parfois l'étudiait minutieusemment et souvent l'envoyait à la figure des gobelins des environs !
Il arriva à forcé d'entrainemment à recouvrir presque entièrement son corps de pierre mais découvrit alors un autre matériau quand par une froide nuit il parcourut les forêts, une chose qu'il n'avait alors jamais vu sur la mer, des boules de glace tombaient du ciel et voyant les ravages que cela faisait, Kazefiel afficha un grand sourire, il controlait un peu les sorts de froid il lui faudrait alors s'entrainer pour faire tomber des rochers de glace en captant l'humidité dans nimporte quel endroit !
Désormais il s'entrainait avec acharnement pour arriver à cela, il voulait à tout prix enduire son corps de pierre et faire tomber des blocs de glace en rafale .

Les semaines passaient et les résultats pour les deux sorts étaient bien mieux qu'auparavant maintenant il était recouvert d'une épaisse couche de pierre et faisait tomber de beaux blocs de glace même avec un minimum d'humidité mais il restait un souci, à quoi lui serviraient ces sorts si il ne trouvait pas de cibles sur qui les lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][BG] Kazefiel Empty
MessageSujet: Re: [Validé][BG] Kazefiel   [Validé][BG] Kazefiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][BG] Kazefiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé][BG] Histoire d'une semi-drow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siannodel :: Role play :: Récits de vies-
Sauter vers: