Siannodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [BG] Alucard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaboum!

Kaboum!


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38
Localisation : Amerique du nord

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:15

Nom du compte joueur forum : Kaboum!
Nom du compte joueur module : JoWolf
Nom du personnage : Adrian
Race : vampire
Âge : humain 20, vampire 75
Alignement : chaotique mauvais
Religion : Kiaransalee
Classe(s) : moine
Autre(s) classe(s) :
Classe(s) de prestige(s) :
Écoles de Magie :
Domaine :
Langues parlées : commun, elfique
Force :14
Dextérité :14
Constitution :10
Intelligence :14
Sagesse :15
Charisme :10

Caractéristiques physiques

Psychologie

Description du personnage


Dernière édition par Kaboum! le Jeu 12 Fév - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaboum!

Kaboum!


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38
Localisation : Amerique du nord

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:15

Tout est sombre. La vague odeur de pourriture qui m’entoure me donne la nausée. J’entends des voix. Humaines. Je déteste ces voix, celles qui m’ont enfermé il y a longtemps, alors que je n’étais qu’un enfant.

Le commencement de ma vie

Le jour je dors,
La nuit je mors,
Mes remords ne sont guère utiles
Car pour cette vie futile
La survie
Dépend de la vie d’autrui

Je me nomme Adrian. Je viens du Thétyr, le pays des gens libre. Mon père est comte, le comte de Jorad. La Lune brillait déjà haut dans les cieux lorsque mon père vint me voir dans ma chambre. Ses pas résonnaient durement sur le sol de pierre, il poussa la porte de chêne et je pus voir ses yeux de sang arpenter la pièce. Que cherchait-il?

IL s’avança enfin vers moi et me tendit un arc de bois recouvert d’une fourrure argentée. Quel honneur était-ce pour moi, garçon de vingt ans, d’aller chasser avec mon père! Cette nuit promettait d’être inoubliable…

La forêt est noire autour de moi, mon cheval est blanc comme la neige et mes flèches mortelles. Je suis un excellent chasseur. Ma mère, Lisa, s’inquiète pour moi, puisque cette fois, je pars à cette chasse nocturne qu’elle connaît trop bien…


Mon père me fit un signe de la main. Je pris mon arc et m´avançais vers la clairière....la je vis un être si majestueux...si pure...jamais je n´aurait dû avoir le droit de poser mes yeux sur sa longue robe blanches. J’admirais ses longues pattes fines et ses sabots d´argent. Que de magnificence en un seul être...

J’observais mon père tirer lentement une flèche empennée d’un liquide noir de son carquois, ne réalisant pas sur le moment, je vis cette même flèche se pointer vers la créature elfique. Je regardai longuement cette flèche, comme si elle n’était pas réelle, qu’elle n’allait jamais atteindre son but…pourtant je l’entendis siffler dans l’air de la nuit, le bruit de la chair transpercer. La forêt toute entière retenait son souffle… Je descendis de cheval et m’approcha lentement de la Licorne qui se débattait encore contre la mort douce qui l’envahissait… Une voix douce et cristalline résonna dans l’air. Tel le chant ancestral des druides évanoui dans la mer…

- Ne me touche pas, toi l’être maudit par la nuit. Écoute la voix des anciens, écoute le chant de la vie, même si ton destin te conduira à la mort. Ne laisse pas les abîmes t’envahir, toi seul a assez d’amour pour nous sauvez, nous les âmes déchues. Combat la noirceur qui envahi ta vie, maintenant cour, car ton destin dépend de ce moment, Alucard.

La licorne s’affaissa et sa lumière parut disparaître, avalée par les ombres des alentours. Mon père s’approcha de la pauvre bête et sous mon regard horrifié, mordit dans le cou de l’être immortel. Quel sacrilège! Boire le sang d’une immortelle… mais qu'est donc ce démon que je nommais père? Quel est cet être ignoble qui a violer mon sang?

Je m’éloigna lentement, mais père releva la tête, montrant de longue canines effiler couverte de sang. Un cris perçant déchira le silence et la lune semblit frémir lorsqu’une ombre s’élança vers moi. Je bondit sur mon cheval et le fit galoper sans fin.

Une falaise finit par se dresser devant moi, mon cheval s’arrêta, a bout de force. Le sang perlait le long de son museau lorsqu’il se jeta sur le sol. Je m’allongeais à coter de mon fidèle destrier. Je tentais d’éclaircir les idées floues qui me venaient, relatant cette folle aventure. Je ressentis alors une douleur inconnue, et un liquide coula sur ma chemise blanche, du sang. Cet être ignoble n’avait donc pas de limite? Qu’allais-je faire maintenant? Je ne puis retourner vers ma famille…Lisa? Qu’adviendras t’il de mère? Comme promis, cette nuit sera inoubliable…

...

Sortie du paradis pour le retour en enfer

Je passai de longues nuits à chercher le soleil, délirant dans ma douleur. Le monde cruel qui m’entourait semblait flou et noir. Je resta cacher dans mon refuge, une sombre tanière, attendant l’aube d’une vie nouvelle…il en fut ainsi pendant des jours…des mois peut être…


Les loups hurlaient sous la pleine lune lorsque je sortis enfin de ce lourd sommeil mortel. Je sortis sous la douce lumière des étoiles et examina mes mains, celle-ci ne me semblait plus comme autrefois, mon corps en entier avait changer…Mes doigts étaient devenus long et fin, leurs ongles si bien limer, en pointe fine comme des dagues meurtrière, mes jambes semblaient être plus agiles et mes vêtements déchirer couvert d’une substance brunâtres. Sur mes frêles épaules glissait telle de la soie de long cheveux argenter, comme la lune de reflétant dans ce lac d’eau claire devant moi.

Je me pencha au dessus de l’eau, dusse dus a la noirceur de la nuit, je ne pus apercevoir le moindre trait de mon visage. Étonné, je me dis que je m’occuperais de ce problème plus tard…d’ailleurs, la faim me tenaillait maintenant l’estomac. Je pris mon arc et retourna à la grotte pour y chercher mon cheval. Ce que j’y trouvais là était abominable.

Mon fidèle destrier, étendus inanimé sur le sol de pierre, était couvert de sang. Ses flancs étaient déchirés, laissant paraître le rouge de ses entrailles dans la pâleur des reflets de la lune. Son cou était largement ouvert, laissant couler une rivière de sang…les dents qui avaient entaillé les veines appartenaient à un humain…

Je courus a l’extérieur de la grotte, sentant la nausée venir, était ce moi le responsable de cette charcuterie?! Le sang sécher qui tachait mes vêtements le prouvait. Qu’allais-je faire maintenant? J’ai bien peur que mon pire cauchemar se soit réalisé. J’étais devenu un buveur de lune, un être de la nuit, un vampire.

...

Un être surnaturel

Après plusieurs heures de marche, j’atteignis enfin les rebords de la ville. Les gens que je croisais, paysans, mendiant ou même de riches chevaliers, me regardaient d’un regard méprisant. Une vielle dame s’arrêta devant moi et cracha sur le pavé de pierre ;

-Sale fils du démon ! Quitte cette ville être maudit, sale voleur d’âmes ! Emporte avec toi tes crocs et ton goût du sang ! Ce pauvre village a assez d’un démon !

Parlait-elle de mon père ? Je n’en sais rien, mais devant la foule qui s’avançait vers moi, pointant mes yeux vermeilles et mes canines, je courut sans me méfier des fourches lancer sur mon chemin. Quitter ce village, mon village natal qui avait été si accueillent pour moi, le quitter le plus vite que je pouvais, pour éviter de me voir pendu ou brûler au bûcher.

Si ces gens ont peur de moi, vers qui puis-je me tourner ? Mon séjour sous les arbres n’est décidément pas fini. Je m’assis sur le sol détremper, mais je ne sais ou dans cette immense foret de Thétyr. Une plume d’aigle tomba sur le sol…d’aigle ? Je regardai vers le haut, et ce que je vis m’étonna au plus haut point ! Une jeune fille me regardait, l’air embarrasser. De grandes ailes dépassaient de son dos, des ailes d’aigles. Elle me fit un petit sourire et sauta en bas de l’arbre.

- Bonjour, que fais tu seul en forêt ?

Elle avait l’air plutôt sympathique, avec son air gêner et son petit sourire. Ses ailes battaient nerveusement l’air et elle creusait le sol de ses pieds nus. C’était un être étrange, ses ailes était celle d’un aigle, ses cheveux semblait eux aussi fait de plumes, ses vêtement était ceux d’une elfe et ses yeux d’un bleu royal.

- Je suis désoler si je t’ai fait peur, je me nomme Similliam, et toi ces Alucard j’imagine ?

Elle connaissait mon nom ? Je voulu lui répondre, mais aucun son ne sortit de ma bouche, elle se mit a rire doucement. Je pris la main qu’elle me tendait et m’enfonça a ses coter dans la foret…


...

Une Valse au clair de lune

Nous avancions de plus en plus sous les arbres, des taches de lumières dansaient sur le sol. La lune brillait haut dans les cieux et l’aube était encore lointaine. Avec un sourire en coin, Similliam guidait mes pas sur le sol recouvert de feuilles, m’entraînant dans cette forêt inconnue qui devait regorgée d’être de tous genre. Le hurlement des loups fut doucement remplacé par une douce musique…

Lentement, une musique de fête emplis l’air, cette musique était douce, sur un air de fée. Le miroitement d’un lac se laissait entrevoir entre les arbres et la lune semblait s’être immobiliser dans son lit d’étoile. La haut, dans les cieux, tout brillait de mille feux, comme une invitation chez les dieux. La jeune fille aux ailes d’aigles laissa mes mains glisser entre les siennes et se mit à danser, reproduisant chaque note de ses ailes. Cette danse féerique était …féerique (XD). Jamais je n’aurais pus imaginer cela en tant que réel.

D’autre être mystique se rassembla dans la clairière. Leurs vêtements elfiques laissaient croire à douceur et respect. Mais je m’inquiétais lorsque j’aperçus leur yeux, rouges comme le sang, dur comme la pierre. La danse se faisait de plus en plus rapide, les sourires amicaux se changèrent lentement en grimace d’horreur. Qui étais ces êtres ? Dans quel horrible piège étais je tomber ? La fatigue commençait à m’envahir, mais les êtres maléfiques ne me laissaient aucun repos.

Je m’éveillais dans une grotte. Je regardai autour de moi, ne me rappelant de rien. Où étais-je ? Jamais je n’aurais pu le dire ! Je m’aperçus que j’avais toujours la main serré sur un objet d’une rare douceur. Lorsque j’ouvris cette main, une plume d’aigle tomba sur le sol recouvert de végétation. Similliam. Similliam, où était-elle ? Les souvenirs me revenaient lentement en mémoire. La nuit de danse, les êtres maléfiques !

Une histoire que me contait, cet être ignoble, que je nommais père me revint à l’esprit. Les êtres de la nuit qui enlevaient les jeunes adolescents, Ils les faisaient danser parmi eux jusqu’à l’épuisement et lorsque les adolescents s’éveillaient, des années avaient passées ! Je devais maintenant retrouver mon chemin, en espérant que Lisa soit toujours vivante.


Dernière édition par Kaboum! le Sam 14 Fév - 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaboum!

Kaboum!


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38
Localisation : Amerique du nord

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:16

...

J’atteignit enfin un village, les habitants ne se souciait pas de moi, je n’était qu’un étranger parmis tant d’autres. Je me dirigea vers une vieille auberge et y entra. Une odeur pestilentielle m’accueillit. Je vis immédiatement la cause de cette odeur. Des cadavres parsemaient le sol et les rats étaient déjà au travail. Je recula et sortis du bar. Je ne voulais pas me faire accuser de ce massacre, mais apparemment, les villageois avaient déjà trouvé un coupable.

Des hommes traînaient une jeune femme qui se débattait en hurlant. Ses cheveux blond était couvert de sang et son visage enflé par les gifles de ses gardiens. Ses yeux bleus exprimaient le désespoir et l’innocence, Lisa. Ses gardiens l’attachèrent sur la place principale et l’annonce d’un bûcher se répandit dans tout le village. L’exécution allait avoir lieu le soir même.

Profitant de la distraction des gardes, je me glissai derrière ma mère pour lui parler.

-mère…
- Adrian ? Mon Adrian ? Tu es enfin revenu…mais il est trop tard maintenant.
- pourquoi t’accuse t’on mère ?

Mais elle n’eut pas le temps de répondre à cette question. Les gardes me saisirent et me plaquèrent violemment sur le sol. J’entendis un rire diabolique, Pere. Il ordonna au garde de m’attacher sur un poteau faisant face au bûcher. Il voulait que je voie la mort de ma mère, que je souffre de la voir ainsi et que la colère m’envahisse. Là était bien son but, il voulait que je devienne comme lui, un être sans remords et sans cœur.

La clarté commençait à descendre et on y voyait déjà plus grand-chose. Seul les êtres de la nuit pouvaient se déplacer en une telle noirceur. La foule s’assemblait autour du bûcher, des torches à la main. La suite, je ne pourrais la raconter. Seul l’image de ma mère, le sang perlant au bord de ses yeux comme des larmes de remords, ses lèvres prononçant ses derniers mots pour moi…Elle m’aimait, j’étais son fils, Adrian.

Je m’éveillai dans une salle froide et humide. Le sang couvrait mon visage, le combat avait du être rude. Mes souvenirs de cette nuit passé c’était envolé, mais pas ma soif de vengeance. Un mouvement à ma droite me fit sursauter. Je n’était pas seul. Une jeune fille pleurait silencieusement, ses cheveux blonds friser était trempé et ses yeux verts semblaient fades et sans âme.

...


Je croisa son regard, elle eu un sourire dédaigneux. Elle examina mon teint pâle, mes yeux rougis, ma peau rêche et mes lèvres décolorées. Usant de ses dernières force, elle cracha à mes pieds.

-Sale Vampire ! Je connais tout de toi…tout !

Je regardai la jeune femme avec étonnement. Elle semblait épuisée, son linge était déchiré en maint endroit et des blessures béantes déversaient encore son sang sur le sol de pierre. Malgré son état, sa beauté était encore éclatante, je me surpris a désiré cette être qui venait de me maudire, jetant la peine du monde entier sur mes épaules.

Je levai les yeux vers la porte, des cris farouches se faisaient entendre derrière celle-ci. Cette dernière s’ouvrit avec fracas, laissant entrevoir un jeune homme aux cheveux terne. Un fouet sur l’épaule, il détacha la jeune fille en tout hâte. Sa tâche finit, il se tourna vers moi. Son regard glacé me fixa intensément, jaugeant la moindre parcelle de mon être. Secouant la tête, il entraîna la jeune fille en dehors du cachot et s’en fut, me laissant seul avec les cadavres des gardes. Le sang coulait lentement le long des marches du cachot, très lentement…

...

Je me réveillait dans un espace vide, seule des couleurs tournoyait autour de moi, lentement, sans se pressées. Un homme était assis sur le sol, les jambes et les bras croisés il me regardait sans sourire. Ses cheveux or retombait devant ses yeux gris. Je m’assis, scrutant les gestes de ce curieux personnage. Voyant que j’étais éveillé, il se leva et me tendit un baton. Je pris le manche qu’il me tendait, déconcerté.

L’homme me sourit et se mit a marcher, disparaissant peu a peu dans le vide. Je restai là, assis et perdu. Les couleurs tournaient plus vite autour de moi. Bientôt pris de vertige, je m’allongea a nouveau. Le sommeil ne tarda pas a me gagné, mais avant de quitter ce monde étrange, j’eu la vision d’une forme noire, une faux à la main, elle replaçait une mèche dorée qui dépassait de son capuchon.


Je suis le noir le sombre
collé a toi ton ombre.
Je suis laboutissement de ta vie
La fin, le trou de ta tombe
Je suis ton pire ennemi
Le cauchemar de ta vie
Le temps qui passe et qui sourit
Devant ton agonie
En fait le but de ma quète
Est de créé des tempètes
Dans les profondeurs de ton être
Je suis ton maitre
Le seul prophète
Vien lire dans mes tablettes
Tu seras mon adepte
Alors accepte
Et devant moi baisse ta tête
Je suis un dieu
qui dort dans les catacombes
mon réveil sera furieu
tu verra comme je suis immonde
alors ne pert pas ton temps
va mon enfants des ombres
rejoint le rang


Dernière édition par Kaboum! le Sam 14 Fév - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Animateur
Cassandre


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans la salle principale de son Manoir, assis dans son fauteuil, ses suivantes a ses pieds.

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:32

[En lecture]

Merci de ne pas utilisé de nom de personnage connus qu'ils fictifs ou réel.
Alucard ne peu donc pas être pris.


Dernière édition par Cassandre le Mer 11 Fév - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petafrance.com/
Kaboum!

Kaboum!


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38
Localisation : Amerique du nord

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeMer 11 Fév - 6:33

lol c qui alucard? pas grave le perso es pas créez je vais le nommer Adrian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaboum!

Kaboum!


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38
Localisation : Amerique du nord

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:57

... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Animateur
Cassandre


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans la salle principale de son Manoir, assis dans son fauteuil, ses suivantes a ses pieds.

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:05

Désolé pour le temps de réponse.

Alucard est le héros du mange Hellsing http://fr.wikipedia.org/wiki/Hellsing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petafrance.com/
Kaboum!

Kaboum!


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38
Localisation : Amerique du nord

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:11

ok mais le BG es accepter ou pas? Car là moi je peux pas joué durant ce temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Animateur
Cassandre


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans la salle principale de son Manoir, assis dans son fauteuil, ses suivantes a ses pieds.

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:17

[Refusé/A corrigé]

Bien, il y a plusieurs points a revoir dans ce background.

Premièrement : Adrian c'est donc fait mordre par son père ? Mais de quelle façon étant donner qu'il fut lorsqu'il se rend compte de ce qu'est son père.

Deuxièmement : Tu doit savoir qu'un Vampire ne tiens pas plus de quelques secondes au soleil, il n'y a qu'un seul Vampire sur tout Faerun qui peu rester au soleil pendant environ quarante cinq minutes et certains Vampire extrêmement vieux.

Troisièmement : Qui était cette femme aux ailes d'aigle (une Avariel je présume ?) Qui sont ces créatures "Elfiques" dans le bois ?

Quatrièmement : Pourquoi un Humain viendrait-il a vénéré Kiaransalee, Déesse Drow de la nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petafrance.com/
Kaboum!

Kaboum!


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38
Localisation : Amerique du nord

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:27

Premièrement : Adrian c'est donc fait mordre par son père ? Mais de quelle façon étant donner qu'il fut lorsqu'il se rend compte de ce qu'est son père.

Une falaise finit par se dresser devant moi, mon cheval s’arrêta, a bout de force. Le sang perlait le long de son museau lorsqu’il se jeta sur le sol. Je m’allongeais à coter de mon fidèle destrier. Je tentais d’éclaircir les idées floues qui me venaient, relatant cette folle aventure. Je ressentis alors une douleur inconnue, et un liquide coula sur ma chemise blanche, du sang. Cet être ignoble n’avait donc pas de limite? Qu’allais-je faire maintenant? Je ne puis retourner vers ma famille…Lisa? Qu’adviendras t’il de mère? Comme promis, cette nuit sera inoubliable…

( voilà il l'a ratrapé et l'a mordu...je croyais que c'était clair)

Deuxièmement : Tu doit savoir qu'un Vampire ne tiens pas plus de quelques secondes au soleil, il n'y a qu'un seul Vampire sur tout Faerun qui peu rester au soleil pendant environ quarante cinq minutes et certains Vampire extrêmement vieux.

Lors que les premiers rayons du soleil levant atteignirent mon ancien refuge, j’étais déjà loin sous les arbres. Ma peau me démangeait, les minces rayons solaires qui l’atteignaient a travers l’épais feuillage attaquaient mon corps, armes de vengeance d’un dieu qui m’a maintenant abandonné, laissant l’enfer gagner peu à peu mon âme…

( des minces rayons sa détruit pas un vampire sa )

Troisièmement : Qui était cette femme aux ailes d'aigle (une Avariel je présume ?) Qui sont ces créatures "Elfiques" dans le bois ?

Une histoire que me contait, cet être ignoble, que je nommais père me revint à l’esprit. Les êtres de la nuit qui enlevaient les jeunes adolescents, Ils les faisaient danser parmi eux jusqu’à l’épuisement et lorsque les adolescents s’éveillaient, des années avaient passées ! Je devais maintenant retrouver mon chemin, en espérant que Lisa soit toujours vivante.

( une simple légende mais pourquoi je devrais préciser que c'est des avariels? )


Quatrièmement : Pourquoi un Humain viendrait-il a vénéré Kiaransalee, Déesse Drow de la nécromancie.

( il n'y a rien dans mon BG qui montre qu'il a une allégeance a Kiaransalee, étant un vampire il choisira une divinité que les morts-vivants vénhère et kian me semblait une bonne option. Donc non en tant qu'humain il ne vénhère pas kiaransalee)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Animateur
Cassandre


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans la salle principale de son Manoir, assis dans son fauteuil, ses suivantes a ses pieds.

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:08

Tout ce qui provient du soleil détruit le Vampire, a moindre puissance si tu te trouve sous des arbres mais tu sera tout de même détruit au bout d'un certain temps.

Pour Kiaransalee, tu ne la vénère peut-être pas mais comment ton personnage vient-il a la connaître et les morts-vivants ne vénère pas Kiaransalee mais Orcus, les Vampires ne vénèrent pas Orcus mais Kanshelsis (Dieu Vampire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petafrance.com/
Kaboum!

Kaboum!


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38
Localisation : Amerique du nord

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:49

Dame des morts, La révérante, La banshee vengeresse.
Demi – déesse drow
Alignement : Chaotique mauvais.
Attribution : Morts – vivants, vengeance.
Domaines : Chaos, Drows, Jugement, Mal, Mort – vivant.
Arme : Dague.
Adeptes : Drows, nécromanciens, morts - vivants.

Citation:
Kiaransalee est une divinité cruelle et perverse, animée par un désir de vengeance. La Dame des Morts est folle à lier depuis bien longtemps, mais elle a conservé toute son ingéniosité et se souvient parfaitement des affronts qu’elle a eu à subir, réels comme imaginaires. La Revenante est puissante et se courrouce aisément, et elle fomente de noires intrigues visant tous ceux qui l’ont offensée. Kiaransalee préfère l’ennuyeuse compagnie des morts-vivants (qu’elle peut manipuler comme bon lui semble) à celle des êtres doués de conscience. Elle préfère également régler les problèmes par elle-même, ne faisant confiance à personne pour rendre justice on son nom.
L’Église de Kiaransalee est organisée en cellules particulièrement disciplinées, mais le culte en lui-même n’est guère organisé. Les prêtres de Kiaransalee se montrent mystérieux et vivent généralement dans de petites communautés ou enclaves drows. Ce sont les instruments de vengeance, qui conspirent contre ceux qui ont tué, blessé ou offensé des membres du clergé. Ils se livrent aussi régulièrement à des massacres pour acquérir de nouveaux cadavres destinés à être réanimés, sans compter qu’ils jouent un rôle de premier plan dans la persécution des esclaves.
Les prêtres de Kiaransalee prient pour obtenir leurs sorts à minuit, lorsque les esprits donnent des signes d’agitation dans leur tombe. Bien que chaque prêtre s’acquitte chaque mois de dévotions mineures envers la déesse, ils la vénèrent principalement lors d’une seule journée sacrée par an — la Profanation des sépultures — célébrée à la veille de chaque Hiver fatal. La Profanation des Sépultures est célébrée individuellement, chaque prêtre animant autant de morts-vivants que possible. Tous ces morts-vivants — appelés les chasseurs de la vengeance — sont animés par des sentiments de vengeance à l’encontre de leur assassin, le recherchant au cours des vingt-quatre heures qui suivent. Quand il est détruit, un chasseur de la vengeance ne se réanime pas. S’il parvient à assouvir sa vengeance, ou si les vingt-quatre heures s’écoulent, il s’en retourne à sa tombe. De nombreux prêtres se multiclassent en nécromanciens, certains rejoignant le Culte du Dragon pour devenir des porteurs de pourpre, et finissent par devenir des morts-vivants.

Histoire/relations : Jadis, Kiaransalee était une mortelle, une puissante reine nécromancienne drow originaire d’un autre monde. Elle a longtemps été la vassale de Lolth malgré elle, ne s’opposant à celle-ci que par le biais de rebellions sans importance. Récemment, Kiaransalee s’est emparée du royaume d’Orcus, seigneur démon des morts-vivants, et elle se consacre désormais corps et âme a l’élimination des dernières traces de celui-ci. Kiaransalee est plus ou moins alliée à de nombreuses divinités désireuses d’affaiblir la toile de Lolth, parmi lesquelles Hoar, Velsharoon, Malar et Vhaeraun. Ses ennemis incluent Duerra des Abîmes, Dumathoïn, Eilistraée, Kelemvor, Laduguer et Jergal.

Dogme : La mort n’oublie jamais de venir chercher ses ouailles. Une cruelle vengeance attend ceux qui se gâchent la vie avec les petits tracas de l’existence. La véritable puissance vient de la servitude aveugle envers la mort. Traquez, tuez et réanimez tous ceux qui dédaignent la puissance de la Revenante. Répondez à la plus petite des offenses au centuple, afin que tous connaissent la puissance de Kiaransalee.



(Pardon moi cest ma connaissance de Kian)
Revenir en haut Aller en bas
Kaboum!

Kaboum!


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38
Localisation : Amerique du nord

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:56

et pourquoi esce que dans mon histoire il pourrais pas y avoir assez d'ombre dans la forêt pour qu'il survive hen? Dans ta forêt a toi derrière chez-vous , c'est chez-vous. Maintenant j'en ai assez c'est valider ou non?

Pour mon dieu, mon personnage est athé pour le moment ok? J'ai juste mis un dieu pour remplir un espace vide et j'en ai pris un pour mort-vivant.

Sa commence a être fatiguant la et j'ai même pas commencé a jouer sur le module.
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Animateur/Hebergeur/CRS
Greed


Messages : 129
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, musique à fond

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:59

Hey la, on se détend.

Si y a des contraintes c'est pas juste pour embêter les joueurs, mais plus dans un soucis de bonne compréhension du personnage sur le module.

Pas besoin de se prendre le choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darweel.myblog.fr/index.html
Cassandre
Animateur
Cassandre


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans la salle principale de son Manoir, assis dans son fauteuil, ses suivantes a ses pieds.

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:43

Euh. . . D'accooooooooooooord. . .

Premièrement je ne fait pas ça pour embêter mon monde, ensuite est-ce ma faute s'il y a des incohérence (et je ne relève pas tout je suis gentil) mais tant qu'a faire pourquoi pas ? C'est pas parce que vous postez (je généralise, les gens n'aime pas lorsqu'on les désignent) qu'il sera validé, je ne suis pas ici pour mettre le tant espérer[Validé] a la suite de vos BGs, s'ils doivent être corrigés ils le serons et le ton employé ici ne me donne pas envies d'y mettre ces six lettres.

Revenons au BG, oui toutes les forêts n'ont pas la même densité au niveau de la canope mais ton personnage est Vampire, je me demande si tu connais toutes les faiblesses du Vampire, mais juste a titre indicatif, pour un Vampire vivre en forêt c'est l'horreur car en premier lieu il y a les ruisseau qui cours en forêt, oui un vampire doit contourner un ruisseau et ensuite il y a le problème du logement durant la journée, car non désolé mais je ne valide pas le fait que ton Vampire se ballade en forêt la journée avec de simples picotements, le soleil brûle un Vampire en une dizaine de secondes, aller soyons bon joueur en forêt tu gagne dix secondes de plus, tu arrive donc a vingt secondes voilà, ton Vampire aura été Vampire durant vingt secondes.

La seule chose que je demande que tu corrige dans ton BG c'est le fait que ton Vampire se déplace de jour en forêt, qu'il y vive d'accord mais pas qu'il y fasse sa cueillette de champignons en plein jour.
Si ton personnage est athée ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petafrance.com/
Kaboum!

Kaboum!


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38
Localisation : Amerique du nord

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:40

regarde ok oublit ce Bg mon personnage ne se promène pas a longueur de journée dans la foret le jour, peu importe ses son apprentissage que j'explique dans ce Bg mais je vois juste a tes remarques de professeur des RO's que tu n'As pas assez d'imagination pour comprendre le coté magique de l'histoire donc je vais juste refaire un nouveau BG en suivant le ''guide du BG'' et ainsi tu verras que je connais bien les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Animateur
Cassandre


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans la salle principale de son Manoir, assis dans son fauteuil, ses suivantes a ses pieds.

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:58

Je ne fait pas mon "petit professeur des ROs" loin de là, la seule chose que je reproche a ce BG c'est l'épisode sur la forêt, je ne vise pas ton BG en particulier, mais que n'importe qui mette dans son BG que son Vampire se "ballade" sous le soleil et je le refuse, le Vampire meurt sous le contact des rayons du soleil, c'est l'une de nombreux désavantage de la race, la race est ainsi faite, elle est parfaite comme elle est, je n'irai pas la changer, il n'est pas question de féerie ou de côté magique là dedans, c'est comme si un joueur me met dans son BG que son Chevalier noir va faire un pique-nique dans le Plan de l'Ombre avec ses copains, il y meurt dans la seconde, pour le Vampire avec les rayons du soleil c'est la même chose.

Maintenant a toi de voir si tu veut refaire un BG ou bien modifier ce point-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petafrance.com/
Kaboum!

Kaboum!


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 38
Localisation : Amerique du nord

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:06

Voilà partie effacé et texte modifié concernant tttu point axé sur la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Animateur
Cassandre


Messages : 100
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37
Localisation : Dans la salle principale de son Manoir, assis dans son fauteuil, ses suivantes a ses pieds.

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:07

Là ça colle déjà plus avec ce qu'est la race Vampire.

Dernier point avant la validation du background, pourquoi devient-il Moine, est-ce qu'il adhèrent a un des grands monastère de Faerun, quel est son état d'esprit, qu'est-ce qui fait de lui un moine ? Et pourquoi parle-t-il Elfique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petafrance.com/
Nevva
Architecte
Nevva


Messages : 88
Date d'inscription : 08/01/2009
Localisation : Nice !

[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:14

Spinoza a dit "Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur."

On peut aussi dire ça des personnes. Ici, c'est un antre de bonne humeur d'accord ? Ok parfois on peut être bien énervé... ça arrive, mais on est là pour s'amuser, pour se detendre. Alors on desserre les fesses et on sourit Smile
Et surtout : le respect est une valeur primordiale sur ce forum... Personne ne souhaite entraver qui que ce soit. Dans une societé comme dans une micro societé, on a besoin de règles pour que chacun puisse coexister sans géner l'autre... Alors soit on les respecte, pour le bienfait de la communauté, soit on s'exclue de celle ci. La liberté s'arrête là ou commence celle d'Autrui. Les règles ne sont pas une barrière à la liberté, mais sa structure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Alucard Empty
MessageSujet: Re: [BG] Alucard   [BG] Alucard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siannodel :: Role play :: Récits de vies-
Sauter vers: