Siannodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Progression de Célèste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia

Julia


Messages : 69
Date d'inscription : 02/02/2009

Progression de Célèste Empty
MessageSujet: Progression de Célèste   Progression de Célèste Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:15

*La jeune femme arrivée ici en compagnie de son maitre avait bien evoluée depuis ses premiers pas en ces terres.
Elannar l'avais conduite au devant de maintes ennemis dans le but d'avoir toujours plus de cadavres a dissequer, a analyser, a relever. Elle avait donc appris a combattre toute sorts d'adversaires, des orques brutaux aux morts vivants qui continuaient d'avancer avec des membres en moins. La folie qui couvait en elle n'avais pas cessée d'eclater au gré de ses affrontements feroces et elle avais même l'impression que ses crises la rendaient encore plus puissante qu'autrefois.
A force de subir des coups de la part de ses adversaires elle en vint a developper une resistance accrue a ceux ci. Des frappes qui blesseraient cruellement un simple guerrier avaient un effet amoindri sur son corps de pierre.
Un avantage a cette multitude d'adversaires était que maintenant elle savais ou placer ses frappes pour causer de cruelles blessures a ses ennemis, ses coups en devenaient plus precis et plus mortels.
Elle avait bien progressée et cela ne faisait que commencer...

( Ces quelques lignes sont la pour demander le passage du premier pallier pour ma barbare. J'ai tenté de retranscrire le fait que ma perso va gagner une resistances aux coups et une rage superieure. Je vais egalement prendre le don science du critique comme vous avez du vous en douter. Voila, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez !! Et si je peux passer mon level bien sur
Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nalacka
Administrateur
Nalacka


Messages : 182
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 114

Progression de Célèste Empty
MessageSujet: Re: Progression de Célèste   Progression de Célèste Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:38

(il nous faut d'abord ton bg Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://siannodel.1fr1.net
Elannar
Animateur
Elannar


Messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2009

Progression de Célèste Empty
MessageSujet: Re: Progression de Célèste   Progression de Célèste Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:10

Euh juste... Elle joue barbare, il faut un BG quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Nalacka
Administrateur
Nalacka


Messages : 182
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 114

Progression de Célèste Empty
MessageSujet: Re: Progression de Célèste   Progression de Célèste Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:27

Elannar a écrit:
Euh juste... Elle joue barbare, il faut un BG quand même?

(biensur, du moins si elle veut progresser =). Les "classes à bg obligatoires" sont celles qu'on ne peut pas jouer du tout sans bg, même si on reste encore assez souple sur cette règle pour le moment. )
Revenir en haut Aller en bas
https://siannodel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Progression de Célèste Empty
MessageSujet: Re: Progression de Célèste   Progression de Célèste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression de Célèste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG de Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siannodel :: Role play :: Mémoire d'aventuriers-
Sauter vers: