Siannodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ragots de taverne: Une maison en feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalacka
Administrateur
Nalacka


Messages : 182
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 114

Ragots de taverne: Une maison en feu Empty
MessageSujet: Ragots de taverne: Une maison en feu   Ragots de taverne: Une maison en feu Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:41

*Un jeune homme d'une vingtaine d'années au regard étonnamant fier pour un habitant de beldar, et le vieux forgeron aux traits usés mais au port fier, discutent tranquillement acoudés au comptoir*

-Jeune homme: Alors comme ça...il parait qu'il y a eu un incendi à Beldar...

-Forgeron, *Gloussant*: Boarf! Cette ville y'a plus de flotte que de n'importe quoi d'autre!!! J'ai du mal à imaginer que quoi que ce soit puisse prendre feu...rien que pour allumer ma pipe c'est la croix et la bannière!!

-Jeune homme: Et pourtant! Tout le monde a vu la fumée, il parait même qu'un mage l'a arrêté avec des éclairs de glace !! Un mage! A beldar!

-Forgeron: Un mage? mmmm *songeur*

-Jeune homme: quoi?

-Forgeron: tu sais bien qu'ici aucun humain n'a le droit de pratiquer la magie...ça ressemble bien à des ragots de bonne femme s'que tu racontes là petit..

-Jeune homme: Mais non ! c'est de source sure !

-Forgeron: Ouai ouai..*plongeant ses lèvres dans sa bière, et donc un bout de barbe bouclée par la même occasion*

-Jeune homme: Et c'était pas un incendi accidentiel! Quelqu'un a mis le feu à la maison du Croque mort ! *tout excité* Quelqu'un a attaqué les Vampires!!! La rebellion s'org..

-Forgeron: *sa main posée sur la bouche du gosse, tout bas* Chut...parle pas de ça ici, et surtout pas aussi fort.

-Jeune homme *hochant doucement la tête alors que le forgeron retire sa grosse main*: D'accord...d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
https://siannodel.1fr1.net
 
Ragots de taverne: Une maison en feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Ragots entendus par hasard.... *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siannodel :: Role play :: J'ai entendu..quelque part..-
Sauter vers: