Siannodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alkatlan la citée de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalacka
Administrateur
Nalacka


Messages : 182
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 114

Alkatlan la citée de l'ombre Empty
MessageSujet: Alkatlan la citée de l'ombre   Alkatlan la citée de l'ombre Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:09

Alkatlan la citée de l'ombre 743827


Alkatlan...que vous dire, si ce n'est que cet endroit, par son simple nom, me donne encore des frissons. Vous voyez, moi, je n'y ai vécu que quelques jours, mais ses murs raisonnent encore de l'échos des âmes qui erraient dans ces bien sombres ruelles il y a de cela peut être même plus d'un millénaire...
Croyez moi, ce chef d'oeuvre d'architecture n'a rien à envier aux plus belles citées du grand continant...oh non ! Rien d'étonnant à ce que personne ne parvienne à âger cette merveille mélée d'horreur.
Ses habitants??? Oh...vous, vous n'avez jamais encore rencontré de vampire. Moi qui ai le sang chaud, je peux vous dire que quand ils posent sur vous leurs yeux étranges vous avez l'impression qu'ils sont déjà en train de vous vider de votre vie. Et quand par mégarde vous en effleurez un, leur peau est si froide, si pâle, qu'on comprend bien vite pourquoi on les nomme parfois les morts qui marchent.
Oh pourtant !! Pourtant...Cette ville n'a rien de morte! Ca non... Y'a même des quartiers, je dirais même..des bas quartiers, où l'on vend le sang chaud des plus belles filles de Siannodel comme on offrirait du bon vin au voyageur. Le pire messire, c'est que certaines semblent presque en jouir. Ces humaines la mon bon sire, ça fait si longtemps qu'on les traite comme des bêtes, que c'est leur quotidien vous voyez ? C'est horrible, des gamines sire, des enfants, que l'on traine comme de la viande fraiche, que l'on traite comme du bétail. Le pire, je crois, c'est ce regard qu'elles ont, soit vide, complètement sans vie, où alors brillant de cette extase mazochiste.
Et puis...il y a les beaux quartiers, là où siège leur espèce de conseil. A vrai dire je ne l'ai qu'entre vu, on ne peut pas y entrer comme ça, même les vampires qu'ils appelent "de basse caste" ne peuvent pas s'y rendre. Là bas, l'hotel du conseil écrase tout les autres batiments, bizarement, il semble encore plus sombre, et les monstres qui en sortent et y rentrent affichent rarement un sourire joyeux. De toute façon, ces gens là sont rarement joyeux...
Enfin ! j'ai pas pu en voir plus, par-ce que les gardiens de l'ombre ne laissent pas entrer là bas n'importe qui, et croyez moi, dans leur robes de nuit, avec leur capuches, leur yeux brillants à l'intérieur, peut oseraient se dresser face à eux!
Enfin...qu'est-ce qu'un humain comme moi peut bien dire d'une ville vieille comme le monde? Après tout, je ne vis pas depuis si longtemps, demandez plutot à un vampire tient !!


Fumesec Plumagile, Barde itinérant
Revenir en haut Aller en bas
https://siannodel.1fr1.net
 
Alkatlan la citée de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siannodel :: Role play :: Bibliothèque :: Siannodel [Histoire de la région]-
Sauter vers: